Quel prix pour l’iphone 7 ?

Le nouveau joyau d’Apple devrait être disponible le 16 septembre ou le 23 septembre prochain et annoncé à la keynote du 7 septembre. Mais à quel prix ? C’est la question que se posent de nombreux aficionados de la marque à la pomme. The Malignant, qui a déjà révélé en avant-première des informations concernant les nouveaux iPhones, connaît semble-t-il les tarifs qui seront appliqués sur le marché chinois.

Les prix de l’iphone 7

Le modèle de base, en version 32 Go, sera disponible à 5 288 Yen, ce qui devrait correspondre à un montant de 708 euros. Pour la version 128 Go, les consommateurs chinois auront l’obligation de débourser 6 088 yen soit approximativement 815 euros à ce prix je vous conseil d’acheter une coque iphone 7.

Enfin, l’iPhone 7 doté de 256 Go de stockage sera mis en vente à environ 949 euros sur le marché européen. Cet appareil, équipé d’un écran de 4,7 pouces, ne révolutionnera pas la téléphonie mobile mais il présentera quelques améliorations par rapport à l’iPhone 6S. Il s’agit notamment du système de recharge accéléré.

Si l’iPhone 7 Plus répond davantage à vos besoins, vous devriez vous acquitter du montant de 815 euros pour vous offrir la version 32 Go en magasin ou sur internet, la somme équivalente à l’iPhone 7 en version 128 Go. Pour stocker de nombreuses photos et des films, il sera préférable d’opter pour le modèle 128 Go à 923 euros ou celui de 256 Go qui sera vraisemblablement commercialisé à 1 056 euros.Cet appareil plaira aux personnes qui aiment visionner régulièrement des vidéos dans les transports en commun ou en week-end.

Son bel écran de 5,5 pouces apporte en effet un réel confort, il peut d’ailleurs inciter les gamers à télécharger de nombreux jeux sur l’App Store et profiter de la puissance du couple processeur/puce graphique intégré par le fabricant américain. Plus que quelques jours à patienter pour avoir la confirmation officielle de ces tarifs à l’occasion de la Key Note !