but

But.fr vente en ligne de meubles les avantages

But.fr est une boutique en ligne appartenant à la société BUT portée par Decomeubles Partners. Fondée depuis 1972 par André Venturini, cette entreprise française est spécialisée dans l’équipement de maison. Grâce à son réseau d’environ 300 magasins en France, BUT est présente sur trois grands marchés à savoir l’ameublement et la décoration, l’électroménager, l’image et son.

Une série de promos et bons plans sur But.fr

L’équipe de But.fr a prévu plusieurs promos et plans de réduction pour permettre à chaque client d’économiser. C’est le cas des Exclus Web avec 20 % de réduction environ sur divers articles meuble, literie, électroménager, etc.). La réduction va jusqu’à 40 % pour les produits « Vu dans le dépliant » il existe également des bons de réduction But valides sur ce site.

Les bons plans continuent avec les packs simplicité pour étendre ses garanties et couvrir les pannes, la remise d’environ 2000 euros sur les cuisines et les offres de remboursement sur les produits de grandes marques telles que Bosch, Philips, Samsung, LG, etc. Sur But.fr, le client peut régler sa commande en trois tranches et sans frais supplémentaires, profiter des avantages de la carte But, du programme de fidélité ou avoir des idées-cadeaux pour des occasions spéciales.

Une large gamme de produits sur But.fr

L’enseigne But à travers sa boutique en ligne But.fr donne à ses clients la possibilité de faire leurs achats en ligne. Plus besoin daller dans un magasin pour commander un canapé, un meuble, de la literie ou une cuisine. Chaque type de produits est classé dans un rayon ou rubrique sur le site. En dehors de ceux déjà cités, le client retrouve aussi les objets de déco, de petit et gros électroménager et de TV – Son.

Sur But.fr, la recherche d’un produit est facile et rapide grâce à cette classification par rubrique, mais aussi au module de recherche. En plus, le client peut créer sa liste d’envies, les articles dont il a souvent besoin et qu’il peut consulter rapidement. Il a accès à divers modes de paiement sécurisés à l’exemple
des cartes de crédit.

Le client a le choix entre le retrait gratuit en magasin, la livraison à domicile dans la pièce voulue même à l’étage, le prêt de camion et transporteur. Le retour est aussi possible et gratuit dans les magasins dans l’intervalle de 14 jours après la livraison. Un service consommateur est joignable via l’espace client sur toutes les questions liées au service après-vente, aux garanties, au retour, etc. La newsletter et les pages But sur les réseaux sociaux permettent aussi au client de ne rater aucun bon plan et promo de la boutique en ligne.